J’espère que je n’aurais jamais l’ambition de tenter quelque chose. C’est tellement plus agréable d’être fichtrement certain de pouvoir mieux faire que les autres.
Zelda Fitzgerald
Ce n’est pas la huitième merveille du monde que j’avais en tête quand j’ai mis In Cold Blog en pause, avec son lot de nouvelles rubriques, de concepts novateurs, d’ouverture sur le monde et tout le tintouin. Loin s’en faut…
Mais aujourd’hui j’en ai assez de vous regarder jouer à travers le grillage pour ne pas salir mes beaux habits du dimanche. L’envie de sauter à pieds joints dans le bac à sable pour vous rejoindre est devenue trop forte.
Alors tant pis, je remballe mes chimères. De toute façon, de quelque manière que je m’y prenne, le temps me manque cruellement pour les réaliser. Il paraît que le mieux est l’ennemi du bien ; je peux toujours essayer de me consoler avec ça. Je crains de n’avoir d’autre choix que d’apprendre à composer avec ce que j’ai et de faire au mieux avec…
A ce jour, les nouveautés apportées à In Cold Blog sont infimes (les plus visibles ne sont même pas de mon fait), toutes les archives ne sont pas encore disponibles, le stock de billets d’avance n’aura été qu’un vœu pieu… et je ne maîtrise pas encore totalement mon nouveau bébé.
Mais tout ça ne m’empêchera pas de vous souhaiter la bienvenue dans mon nouveau bac à sable.