Un mois déjà que je suis rentré de vacances et pas le plus infime signe de vie sur ce blog (J’ai tout de même trouvé le temps de répondre à vos commentaires, c’est la moindre des politesses).
De la trentaine de livres lus ces dernières semaines, 1 seul s’est vu à ce jour gratifier d’un billet. Ça donne une bonne idée de l’ampleur du désastre.
ai acheté un vélo pliant de la marque Blanc Marine.
Comme (trop) souvent, la cause de cette désertion involontaire est professionnelle.
Vous voyez Sandra Bullock au volant de son autobus ? Pareil ! Sauf que Keanu Reeves est aux abonnés absents et que le mur se rapproche inéluctablement. Le crash est imminent. C’est tout juste si je ne l’appelle pas de tous mes vœux tant j’ai hâte qu’arrive enfin l’heure de vérité et de la délivrance.
Malgré tout, le chevalier blanc qui sommeille en moi (Lancelot is my middle name) n’a pu décliner l’invitation du blog Les Gourmandes Radinent qui m’a convié à venir en aide aux âmes en détresse, pauvres hères en panne d’idées lecture pour l’été, du nourrisson à l’ado, de la jeune adulte au sénior, du lecteur d’un jour à la lectrice compulsive. Et comme il m’est toujours douloureux de devoir faire des choix, j’ai souvent été incapable de me limiter à une seule suggestion.
N’hésitez pas à rendre visite à ces généreuses Gourmandes. Vous y découvrirez une équipe fort sympathique de fines bouches qui, en plus de conseils lecture, partagent dans la bonne humeur une foule de bons plans musique, ciné, sorties, déco, beauté…