2007-08-01.jpg
Et voilà, on y est. Dernier jour de boulot. C’est les vacances. Et cette année, on va voir du pays, je vous raconte pas. Pas de temps à perdre : direction la Suède… dans les allées du magasin IKEA le plus proche de chez moi, pays merveilleux des meubles pas chers aux noms imprononçables. Parce que c’est pas tout ça, mais il y a encore le dressing à aménager ! Après ça, direction les plages de galets… de la douche qu’il faut finir de décaper et d’hydrofuger. Ajoutez à ça quelques allers-retours au pays du Roi Merlin à la recherche de la tringle perdue. Les deux premières semaines devraient défiler rapidement.
Au programme de la troisième semaine : découverte rapide des merveilles de Sicile. Cette fois-ci, ça ne se fera pas à la pizzeria du coin, mais bel et bien in situ. C’est un peu court mais à cause des travaux, on n’a su qu’au dernier moment quand exactement on pourrait partir ; résultat, le choix des destinations est limité et les disponibilités peu nombreuses. Enfin, je ne doute pas que la dernière semaine soit à nouveau occupée par quelques menus travaux de toutes sortes.
Et In Cold Blog dans tout ça ? Sans connexion Internet à la maison, je n’ai pas d’autre choix que de le mettre de nouveau en veille. Si l’occasion se présente, je posterai quelques nouveautés parce qu’en attendant, j’ai bien l’intention de faire mon possible pour rattraper mon retard dans l’écriture de mes billets de façon à être (enfin !) à jour pour la rentrée. J’espère simplement qu’il me restera quelques forces et que ce ne sera pas qu’un vœu pieux !
Bonnes vacances à toutes et tous, bonne reprise aux autres et à bientôt.