Le temps est venu pour moi de faire ma première pause de l’été (eh oui, cette année, c’est vacances en deux temps. Une première qui ne m’enchante pas des masses).
Pour de multiples raisons indépendantes de notre bonne volonté, si le périple s’annonce plaisant, le dépaysement sera moindre qu’initialement prévu.
À ce jour, ce n’est que partie remise, qui sait, peut-être pour septembre…
À l’intention de ceux qui se demandent peut-être où nous allons atterrir cette fois-ci, je me suis amusé à préparer un petit jeu pour leur faire deviner notre destination.
À toutes fins utiles, j’explique le topo : le nom du pays de destination figure dans le cartouche au centre du schéma. Si on lui ajoute la syllabe indiquée dans les quatre autres cartouches, on obtient quatre mots courants.
Ex : CON + Destination = un 1er mot ; DIS + Destination = un 2e mot ; etc. (c’est franchement pas compliqué. C’est juste histoire d’ajouter un chouia d’intérêt à ce billet qui en manque dramatiquement).
, Amiiva qui fabrique à Rochefort des vélos pliants haut de gamme.
EDIT de 11:30: Suite à la judicieuse remarque de Keisha, j’ai précisé que la destination était un pays et non une ville, ce qui restreint le champ de recherche. J’ai également explicité les règles du jeu qui devrait vous paraître moins abscons.
Il ne se passera rien ici pendant quelques semaines (par là, j’entends : encore moins que d’habitude), à part une probable mais fâcheuse recrudescence de commentaires-spams qui échapperont au filtre et que je ne serai pas en mesure de contrer (je m’en excuse par avance auprès de ceux qui seraient abonnés aux commentaires de ce blog).
Je ne prends pas la peine de programmer des articles durant mon absence. Je publie pour échanger avec les quelques-un(e)s qui déposent un commentaire, pas pour générer un quelconque trafic.
Je ferai cependant une petite exception pour le billet (sans doute superflu) qui donnera la réponse de l’énigme-de-la-mort-qui-tue d’ici quelques jours.
À ceux d’entre-vous qui seront partis à mon retour, je souhaite un peu prématurément de belles vacances; à ceux que je retrouverai, un beau début d’été.