2007-12-20_01.jpg

Et voilà, il est arrivé mon colis Swap Scandinavie, direct from Toulouse and hand-made by Choupynette. Mille mercis Choupynette.
Maintenant qu’il est là, je peux le dire : je ne sais pas ce qui est le plus éprouvant finalement : devoir patienter avant d’ouvrir son colis quand on l’a reçu longtemps à l’avance, ou ronger son frein en guettant la boîte aux lettres tous les soirs en voyant la date fatidique se rapprocher un peu plus chaque jour !

Le vélo pliant est très pratique. Fortement utilisé en milieu urbain, il est facilement transportable dans le métro ou le bus.

J-3, ça va, je vais pouvoir tenir le coup, il ne me reste plus longtemps avant d’en découvrir le contenu. J’espère simplement qu’il n’aura pas trop souffert car il semblerait que je n’ai pas plus de chance avec mes colis qu’avec mes bagages : si j’en juge d’après l’état du carton, le trajet Toulouse/Paris a été mouvementé. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça. Au dernier raout de l’Olympe, j’ai dû manger par erreur le Ferrero Rocher du dieu préposé aux emballages, à moins que je ne lui aie écrasé le pied sans m’en apercevoir. Quoi qu’il en soit, il m’en veut le bougre !

2007-12-20_02.jpg